Ordo Draconic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordo Draconic

[O.D]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

RP de ryo

AuteurMessage
Ryo
Fondateur Chaos
Ryo

RP de ryo Empty
MessageSujet: RP de ryo   RP de ryo Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:55

Epilogue

Chèr journal intime aujourd’hui pour l’anniversaire de mes 20 ans, mon père vient de me designer héritier du trône Atlentia. Je suis énormément content parce que ca fait 2 ans qu’il doit ce décider et sa maladie d’Alzheimer commence a grossir alors avant de perdre la mémoire complètement il fallait qu’il se décide rapidement. Aujourd’hui est un jour nouveau car je suis le prince de la planète Atlentia et plein de projets me sont venu a l’esprit.
Le 31/03/3548

Je suis désoler chèr journal, mais des hommes attaquent notre territoire et en tant que prince je me doit de la défendre mais aussi de m’occuper de mon fils Titanz. Je l’ai mis dans une capsule et je l’ai envoyé d…

Fin de l’épilogue

Chapitre 1 La trouvaille

15 ans plus tard on retrouva Titanz dans une ville au fin fond de la galaxie dans un petit village de Bworne.

Chancelier d’Atlentia
: Titanz c’est bien vous fils de Cherik ancien roi d’Atlentia ?

Titanz : Vous devez faire erreur sur la personne Monsieur, je m’appelle bien Titanz mais je suis le fils de Ermonne paysan de ce petit village peupler de 20 000 habitants à peine.

Ermonne : Titanz ? Tout va bien ? (Il s’approche) Bonjour à qui ai-je l’honneur ?

Chancelier d’Atlentia : Bonjour je suis le chancelier d’Atlentia et nous recherchons ce jeune homme depuis 15 ans maintenant, il est le roi d'Atlentia je ne peut point me tromper il ressemble a son père comme deux gouttes d’eau.
Les mêmes yeux noir ténèbre avec ce regard qui montre qu’il a plein de projet en lui, ses cheveux Noir espace, ce visage mât et ce qu’il ma le plus frapper c’est son air innocent comme si rien ne ce passait alors que la guerre fait rage autour de lui.

Titanz : père dîtes-moi suis-je bien votre fils ?

Ermonne : Viens la titanz il faut que je te parle

Titanz : Oui père je vous écoute

Ermonne : Il y a 15 ans maintenant une guerre a éclater dans la planète Atlentia et à décimer tous ou presque tous ses habitants. Toi tu es le fils du prince Quariglar prince d’Atlentia il t’a envoyer dans une capsule avec comme destination ici à Bworne.

Titanz : Et pourquoi Bworne ?

Ermonne : Parce que ton vrais père est né ici en cachette pour que personne ne le tue a son arriver. En temps que guerre il a penser a t'y envoyer la car il c’est surement dit « si tu es aussi cultiver que lui tu sera un grand roi.

Titanz : Donc si je comprend bien je suis un roi d’une planète complètement dévasté ?

Chancelier d’Atlentia : NON ! Désoler de couper votre explication, mais la planète Atlentia a été repeupler 1 moi après la guerre et j'en suis le dirigeant mais votre père m’a fait promettre de vous retrouvez et de vous remettre au pouvoir, ce qui va être fait.

Titanz : Je n’ai pas encore accepter il faut que mon père me donne sa béné…

Ermonne : Tu l’as je te la donne ma bénédiction, tu est talentueux mon fils ne gâche pas ta vie a cause mon travail , en plus ton frère me verse une bourse maintenant qu’il a été promu chef de guerre et des armée.

Chancelier: Titanz ton histoire commence ici et ton entraînement débutera demain a l’aube.

Titanz : Oui messire

Chancelier : Comment? mais ne me parler pas comme sa! C’est moi qui doit vous parlez comme sa messire.

Fin du premier chapitre de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsofchaos.asiafreeforum.com
Ryo
Fondateur Chaos
Ryo

RP de ryo Empty
MessageSujet: suite   RP de ryo Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:26

CHAPITRE DEUX Le début de l’entraînement.

Il est maintenant plus de 8h du matin et tout le monde dort. Tout le monde ? Non, Titanz et le Chancelier s’entraîne depuis déjà trois heures.

Titanz : C’est bientôt fini ? J’en ai marre moi je suis fatigué, mes muscles sont tous raplapla et mon ventre gargouille car j’ai vraiment faim.

Chancelier : Arrêtez de vous plaindre messire, pour être un grand roi il faut déjà avec un moral de choc, il faut savoir se montrer d’accord ou pas, avoir du cran et pour ça il faut s’entraîner dur. Après ses petits échauffements nous irons travailler un peut plus serein je vous apprendrais les manières qu’il faut avoir sur un cheval car là bas le roi ne se promène pas en voiture ou moto mais en cheval.

Titanz : Quoi ! Sa c’est juste un petit échauffement mais vous voulez ma mort ?

Chancelier : Ne dîtes pas de sottises votre père en a fait plus que vous, il devait rester 3 heures sans bouger sur un cheval des plus lent ennuyeux et endormant !

Titanz : Ah, je vois donc moi mon entraînement à côté du sien en gros c’est un jeu d’enfant ?

Chancelier : Oui bon aller l’échauffement est terminer allez vous laver, manger, et mettre votre équipement je veut vous voir ici dans 30 minutes.

Titanz : Ok je reviens vite.

Titanz repart a pieds sur la petit village situer a plus de 2 Km il arrive a l’auberge ou il est héberger pour ne pas déranger son père, il se dépêche de manger de se laver et se prépare quand il eut de la fièvre et tomba par terre.

Ermonne : Titanz mon fils, ça va ? Que se passe t-il ? Appelez le chancelier !

Le chancelier se dépêcha et arriva sur les lieux.

Chancelier : Que se passe t-il pourquoi est-il par terre ?

Ermonne : montée de tension, il faut l’emmener aux urgences du village au plus vite ,je m’en charge il faut qu’il monte dans ma voiture aidez-moi s’il vous plait !

Titanz emmené aux urgences vite fait, les médecins ne pouvant pour l’instant pas dire ce qu’il lui arrive le chancelier parti pour Atlentia afin d' y ramener les médecins spatiaux les plus douer de la galaxie. Cependant, a plusieurs années lumière d’Atlentia, le roi Igasmor l’homme qui a tué le père et grand père de Titanz préparent une nouvelle attaque pour le moment ou Titanz sera couronnée roi d’Atlentia.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsofchaos.asiafreeforum.com

RP de ryo
Page 1 sur 1