CHAPITRE DEUX Le début de l’entraînement.
Il est maintenant plus de 8h du matin et tout le monde dort. Tout le monde ? Non, Titanz et le Chancelier s’entraîne depuis déjà trois heures.
Titanz : C’est bientôt fini ? J’en ai marre moi je suis fatigué, mes muscles sont tous raplapla et mon ventre gargouille car j’ai vraiment faim.
Chancelier : Arrêtez de vous plaindre messire, pour être un grand roi il faut déjà avec un moral de choc, il faut savoir se montrer d’accord ou pas, avoir du cran et pour ça il faut s’entraîner dur. Après ses petits échauffements nous irons travailler un peut plus serein je vous apprendrais les manières qu’il faut avoir sur un cheval car là bas le roi ne se promène pas en voiture ou moto mais en cheval.
Titanz : Quoi ! Sa c’est juste un petit échauffement mais vous voulez ma mort ?
Chancelier : Ne dîtes pas de sottises votre père en a fait plus que vous, il devait rester 3 heures sans bouger sur un cheval des plus lent ennuyeux et endormant !
Titanz : Ah, je vois donc moi mon entraînement à côté du sien en gros c’est un jeu d’enfant ?
Chancelier : Oui bon aller l’échauffement est terminer allez vous laver, manger, et mettre votre équipement je veut vous voir ici dans 30 minutes.
Titanz : Ok je reviens vite.
Titanz repart a pieds sur la petit village situer a plus de 2 Km il arrive a l’auberge ou il est héberger pour ne pas déranger son père, il se dépêche de manger de se laver et se prépare quand il eut de la fièvre et tomba par terre.
Ermonne : Titanz mon fils, ça va ? Que se passe t-il ? Appelez le chancelier !
Le chancelier se dépêcha et arriva sur les lieux.
Chancelier : Que se passe t-il pourquoi est-il par terre ?
Ermonne : montée de tension, il faut l’emmener aux urgences du village au plus vite ,je m’en charge il faut qu’il monte dans ma voiture aidez-moi s’il vous plait !
Titanz emmené aux urgences vite fait, les médecins ne pouvant pour l’instant pas dire ce qu’il lui arrive le chancelier parti pour Atlentia afin d' y ramener les médecins spatiaux les plus douer de la galaxie. Cependant, a plusieurs années lumière d’Atlentia, le roi Igasmor l’homme qui a tué le père et grand père de Titanz préparent une nouvelle attaque pour le moment ou Titanz sera couronnée roi d’Atlentia.